Qui sommes-nous ?

Notre Église locale est membre de l’UNEPREF, l’Union des Églises Protestantes Réformées Évangéliques de France, regroupant une soixantaine d’Églises partageant la confession de foi historique de l’Église Réformée de France (1559-1872).

Au niveau national, notre Église est représentée par le CNEF (Conseil National des Évangéliques de France, environ 2500 Églises ) et par la FPF (Fédération Protestante de France, environ 1700 Églises).

Historique

Notre communauté est redevable à tous les chrétiens ayant vécu dans notre région qui ont su transmettre leur foi et leur espérance génération après génération.

Cliquez ici pour retrouver l’histoire de notre communauté :

Ce que nous croyons

Aux côtés de tous les chrétiens du monde, notre communauté proclame l’amour du Dieu unique et éternel, qui s’est révélé comme Père, Fils et Saint-Esprit.

Cliquez ici pour retrouver notre confession de la foi